Portes de garages

Plus qu’une question d’apparence, le remplacement d’une porte de garage améliore l’efficacité énergétique et la sécurité de votre habitation.

Nous proposons des portes de garage avec une structure en bois, métallique ou en PVC.
Elles sont recouvertes de panneaux massifs ou multiplex rainurés. Certaines peuvent être motorisées. Une simple pression sur l’émetteur permet d’ouvir rapidement et en toute sécurité votre porte de garage depuis votre véhicule.

Choisir une porte de garage est souvent une affaire d’harmonie avec la façade et les volets.
Mais la question qui va conditionner votre choix sera le type d’ouverture.

 

Porte de garage basculante

1

Elle est disponible en version ”débordante”, qui dépasse du garage et ”coulissante à contre-poids” qui ne dépasse pas. Cette dernière peut être installée dans un garage ouvrant sur la rue, à condition de disposer d’un espace important dans le garage. C’est le système le plus adapté à la motorisation.

Porte de garage sectionnelle

2

Elle coulisse soit vers le haut soit latéralement, le long d’un mur du garage et ne présente aucun débordement. Ce type de porte nécessite un matériau de qualité supérieure et sera donc plus onéreux que les autres mais permet une excellente isolation thermique.

Porte de garage à battant

4

Elle dispose de deux vantaux qui s’ouvrent vers l’extérieur et permet de libérer totalement l’intérieur du garage. Elle autorise l’installation d’un système de motorisation.

Nous sommes à votre disposition pour vous guider dans votre choix.
N’hésitez pas à nous consulter